Post by sautradbeattowal on Feb 4, 2022 3:13:38 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking City - jeux de cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking City - jeux de cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche cristaux illimités ▞▞▞
▞▞▞ Cooking City - jeux de cuisine 2022 version ▞▞▞
Super jeu avec de super recettes
Super et rigolo facile d'utilisation 👍
Jeu amusant et peut être difficile. 4 étoiles car il ne se synchronise pas correctement entre l'iPad ios et le téléphone Android. dû recommencer au niveau 1 lors de l'ajout sur mon téléphone.
Au départ j'adorais ce jeu. Ensuite, je suis arrivé au niveau 19 dans le magasin de hamburgers. Je ne peux pas le dépasser. Un qui utilise des bottes après boost. J'ai envoyé un mail pour obtenir de l'aide. Et personne ne me répond jamais. Je suis juste frustré parce que maintenant je devrais avoir passé le niveau compte tenu de toutes les gemmes que j'ai utilisées pour obtenir un coup de pouce. J'aime toujours le jeu, je suis très frustré par le magasin de hamburgers.
je trouve ce jeu incroyable et entrainent 😁😁😁tu y joue une foix et tu peux plus arreter franchement si tu le telecharge pas tu ratte ta vie😢alor INSTALE 😉INSTALE😉INSTALE!!!!!!!!!!!! !!
J'ai tellement aimé ce jeu mais depuis la dernière mise à jour, j'ai peur de devoir arrêter. Vous pouviez autrefois continuer à jouer pour terminer les niveaux les plus difficiles sans dépenser d'argent réel. J'ai suffisamment aimé ce jeu pour envisager 10 dollars par semaine environ. Bien que je n'aie jamais eu à le faire pour passer des niveaux plus difficiles. Cependant maintenant, c'est comme si j'étais FORCÉ de dépenser de l'argent et même ALORS ce n'est pas garanti. Les niveaux de combo sont cool mais les inclure avec un "Pas d'erreurs sur les plaques" incroyablement difficile à réaliser est ridicule !!!!
Je viens de payer gratuitement les publicités et maintenant le jeu ne veut plus se charger. Quelle arnaque. Terminé avec ces configurations
Bien cool
C'est un bon jeu. pour l'instant je m'amuse 👍
J'aime vraiment l'idée du jeu, mais je ne jouerai plus à cause des problèmes liés au service de la nourriture pour moi. Je vais appuyer dessus plusieurs fois, et comme s'il ne lisait même pas mon toucher. Je suppose que c'est mon téléphone et non le jeu, mais j'ai trois autres jeux de cuisine sur mon téléphone, et ils fonctionnent très bien.
Cooking Max: jeux de cuisine est en haut de la liste des Arcade ... Restaurant City: Food Fever - Cooking games Télécharger sur Windows
Le jeu s'est figé ces derniers temps et s'arrête tout seul. Rebondit sur mon écran d'accueil, très frustrant
La façon dont la nourriture est disposée dans l'espace du chef rend difficile la gestion de plusieurs commandes. De plus, il est difficile de voir ce qu'il y a à l'intérieur des hamburgers commandés.
Jeu sans aucun doute génial, mais le problème négatif de ce jeu est que les diamants et les pièces qui sont fournis comme récompenses sont beaucoup moins que lorsque le jeu nous en demande ceux qu'il enlève dans une énorme monture, et les montants de mise à jour de l'équipement sont trop élevé par rapport aux pièces gagnées..
jeu très amusant et amusant. chargement un peu lent.,👌👌👌👌👌👌👌
cool
Je m'amuse avec ce jeu et j'apprends aussi des conseils utiles pour la cuisine. Comme comment se concentrer sur une commande qui est plus grande que les autres
Mais savez-vous que vous pouvez toujours utiliser n'importe laquelle de vos applications Android ou iOS préférées sur votre ordinateur portable
Le jeu se fige trop ... je vous aurais donné un 5 ....
je trouve se jeux cool pour apprendre à cuisiner
pas assez de temps pour finir un niveau
Je ne peux pas dépasser le 2ème restaurant. J'ai joué et battu le niveau encore et encore. Cela ne me donnera pas la 15ème clé dont j'ai besoin. Désinstallation car je ne sais pas quoi faire. J'ai cependant adoré les graphismes et le gameplay. C'est dommage car j'adorais y jouer.
coloré, beaucoup d'améliorations pour garder la victoire réalisable
Beau jeu mais pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur Facebook
Se jeux est trop cool
مرحبا تعرف على كل حال
Jeux Android de Cooking City - PHONEKY
MISE À JOUR : désinstallation de ce jeu. Je n'ai même pas pu monter sur le jeu en 3 semaines sans qu'il se bloque immédiatement. gaspillage de place. Le jeu n'arrête pas de planter depuis la mise à jour. Perdre injustement des récompenses quotidiennes ! De plus, le jeu se bloque juste après avoir utilisé des gemmes OU essayé de doubler des pièces et vous ne les récupérez pas. Je ne dépenserais pas un centime pour ce jeu injuste et avide d'argent.
Soyez prudent lorsque vous achetez sur Google Play. J'ai acheté des diamants et la carte a été piratée avec 9 achats de 5,00 $. Totalement 45,00 $. Impossible d'entrer en contact avec google play. Mais le jeu est génial.
J'aime cet jeu et niveau 2 ma dépens
Bien mais beaucoup de bugs
VOUS DEVEZ PAYER POUR VRAIMENT JOUER Les gars, permettez-moi de commencer par dire que c'est un très bon jeu. C'est difficile et cela fait passer le temps très vite, surtout avec tous leurs petits défis et autres. Mais attention, si vous voulez vraiment profiter de ce jeu, vous devez payer pour y jouer. Les niveaux sont impossibles à passer sans payer pour des gemmes pour obtenir des power-ups. Les forfaits et autres sont à un bon prix, mais je joue depuis un peu plus d'une semaine et j'ai dépensé plus de 20 £ (verrouillage covid19, rien à faire).
Détente assure super passe temps...
Vraiment facile à attraper
Télécharger Cooking City APK MOD (Astuce) - Focus Littérature
Mon seul problème est que les prix des mises à niveau dans ce jeu sont trop élevés, pouvez-vous au moins essayer d'ajouter quelque chose pour réduire les coûts, comme un coupon de réduction de 5% ou quelque chose en plus de vouloir prendre notre argent.
Très difficile une fois que vous avez atteint des niveaux supérieurs. J'adore les graphismes de l'apparence de la nourriture.
Bonjour vous pouviez m'aider les jeux refuser d synchroniser dan mon nouveau portable
Jusqu'ici, tout va bien. un jour et en profiter!
Bonjour quand tu arrives à la dernière clé tu ne peux jamais la récupérer tu reste toujours 14 sur 15
C'est un peu nul mais tu peux faire des glaces tout seul 👍
Cooking City-restaurant et jeu de cuisine APK MOD
Bien
moyenne pas grave
ce jeu est incroyable, j'aime beaucoup ce jeu ....... Je suis donc satisfait de ce jeu .... Je vous recommande. téléchargez ce jeu et profitez-en.😊😗
J'aime beaucoup ce jeu mais impossible de me connecter je l'ai installé et de s'installer plusieurs fois mais impossible de me connecter
Quelque chose que le jeu n'est pas exactement l'ordre des costumes et le temps est trop court désolé
J'ai téléchargé ce jeu et je l'ai apprécié jusqu'à ce que j'effectue un achat intégré pour des gemmes au prix annoncé de R99.99. Lorsque j'ai reçu mon reçu Google Play, le montant de R1399 avait été déduit de ma carte de crédit - 14 fois plus que ce qui était annoncé !!!!!!! J'ai essayé de contacter le développeur, mais je n'ai reçu aucune réponse. Ils sont malhonnêtes et trompeurs et manquent d'intégrité. Je réfléchirais à deux fois avant de télécharger l'un de leurs jeux.